Excellence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Katsumauto

3 participants

Aller en bas

Candidature de Katsumauto Empty Candidature de Katsumauto

Message  Katsu Ven 20 Mai - 1:02

Salut à tous, c'est Katsu, élementaliste 151. Je viens de la guilde TaLeSeum (vous la connaissez peut-être). Je n'ai pas accès au jeu depuis plus de quatre semaines, mais j'ai eu vent de certaines rumeurs disant qu'elle a été dissoute depuis. Je dois donc me trouver une autre guilde pour leur pourrir la vie au mieux de mes capacités. Pourquoi la guilde Excellence? Tout simplement parce qu'elle est l'hôte de certains des plus sympathiques joueurs que j'ai connu en jeu jusqu'à ce jour ( Yokta, Aituom, Imperium...). Je suis prêt à endurer Wise et Obsca si c'est nécessaire à mon admission. Je ressemble à quoi IRL? À un adolescent de 17 ans, blond et aux yeux bleus, plutôt grand (et oui, j'ai des origines allemandes). Je suis québécois (et j'ai l'accent qui vient avec). J'adore l'hiver, le ski, le foot-ball et la musique métal. Je vais commencer mes études en techniques policières l'an prochain. J'ai skype (si vous pouvez endurer mon accent). Katsumauto est mon main, et mes principaux reroll sont Rurisk, Rurie et Caelith. J'ai un sorcier 34 aux ours nommé Shadho, mais je ne joue plus beaucoup avec depuis que j'ai eu mon carbu.

Je poste ma candidature car mon ordinateur a finalement été réparé, je vais très probablement l'avoir demain. En espérant que ma candidature soit retenue, et au plaisir de vous revoir IG (guildé ou non),

Katsumauto

Katsu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katsumauto Empty Re: Candidature de Katsumauto

Message  Imperium Ven 20 Mai - 15:40

Mp yotka , wasarox , wasabheal ou moi même ig pour guildage Smile

Imperium
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katsumauto Empty Re: Candidature de Katsumauto

Message  Seumgirl Ven 20 Mai - 16:34

C'quoi cette candidature ? Ta pas besoin de postuler mon katsu c un grand OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI Very Happy (même si je joue plus trop au jeux je suis d'accord pour que tu sois guilder Very Happy
Seumgirl
Seumgirl
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katsumauto Empty Re: Candidature de Katsumauto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum